Recherche

Que recherchez-vous ?

L’ÉQUILIBRE ENTRE LES RECOMPENSES ET LES REPAS

Lorsque vous donnez des récompenses à votre chien, il est tout aussi important de rechercher la présence d’ingrédients naturels, comme vous le feriez pour sa nourriture. Avec NUTRO ™ , nous sommes persuadés que les aliments naturels sont plus sûrs, sains et goûteux, et cela s’applique également aux biscuits et friandises.

L’ÉQUILIBRE ENTRE LES RECOMPENSES ET LES REPAS

Trouver le juste équilibre

Il peut être tentant d’offrir à votre chien des friandises et des biscuits pour obtenir de lui tout un tas de comportements ou même simplement en tant que snack, mais il est important de pondérer son apport calorique pour garantir le juste équilibre nutritionnel entre les lipides, les protéines, les lipides, les vitamines et les minéraux. La majorité de ces composants proviennent de la nourriture de votre compagnon, mais les friandises que vous lui donnerez de manière occasionnelle ne lui feront pas de mal, et peuvent être bénéfiques pour créer un lien entre vous deux ainsi que pour le bonheur général de votre chien.

Un guide général, pour garantir que votre chien ne soit pas trop gourmand en friandises, est de s’assurer qu’elles ne représentent pas plus de 10 % de son apport calorique. Vous pouvez déterminer cela en vérifiant les étiquettes sur les récompenses et la nourriture.